En décembre dernier, le réseau Aximotravo célébrait ses 3 ans : 3 années de succès couronnées par une nouvelle 1re place de la catégorie courtage en travaux au classement de “Meilleures Enseignes pour acheter en confiance” établi par le magazine Capital.

Anniversaire Aximotravo 3 ansL’ensemble du réseau Aximotravo a fêté comme il se doit ce troisième anniversaire. Créé en 2015 en décembre 2015, Aximotravo a amorcé son développement en réseau dès mars 2016  en lançant unelicence de marque particulièrement attractive. Sans droit d’entrée, le réseau permet de créer une entreprise de courtage en travaux avec un investissement minimal, d’autant plus que l’activité ne nécessite pas de local et n’implique pas de charges salariales pour un démarrage en douceur. Il est même possible de se lancer en portage salarial et devenir courtier en travaux Aximotravo tout en conservant une activité salariée en parallèle.

Evolutif, le concept offre de belles perspectives de développement et notamment la possibilité, à terme, de constituer sa propre équipe pour élargir son volume d’activité. Devenir courtier en travaux et immobilier avec Aximotravo permet en outre de bénéficier d’une formation initiale gratuite et d’un pack de démarrage. Et si toutefois l’activité n’était pas concluante au bout des six premiers mois, le réseau n’applique aucune pénalité de sortie.


Lire l’article complet : http://www.toute-la-franchise.com/news-532757-succes-courtier-travaux-aximotravo.html