Réseau de courtage en travaux, l’enseigne AXIMOTRAVO, a récemment réuni une partie de ses licenciés, de la moitié nord de la France, pour un séminaire durant lequel la tête du réseau a présenté les grandes nouveautés à venir pour l’année 2019.

AXIMOTRAVO a organisé un séminaireElu meilleure enseigne nationale de courtage en travaux en 2018 et 2019 pour sa qualité de Service par le magazine Capital, le réseau AXIMOTRAVO a réuni une partie de ses licenciés de la moitié nord de la France, le temps d’un séminaire, afin de leur présenter les grandes nouveautés et perspectives d’évolution à venir pour 2019.

Surfant sur une très bonne dynamique de développement depuis sa création en 2015,l’enseigne AXIMOTRAVO a réussi, en seulement quelques années, à se classer parmi les acteurs incontournables de son secteur d’activité. Désireux désormais de se positionner comme la première référence du secteur, le réseau s’est donc donné pour objectif, de franchir un nouveau palier cette année avec de nouvelles perspectives d’évolution.

Mais toutefois, le séminaire organisé par AXIMOTRAVO n’était pas placé exclusivement sous le signe du travail. En effet, les participants ont profité de l’occasion pour partager également des moments de détente dans la joie et la bonne humeur, grâce à des activés telles que le karting, le bowling, sans oublier la belle soirée magique avec des tours plus impressionnants les uns que les autres….

A l’issu de ce séminaire, les licenciés sont repartis avec plein d’étoiles dans les yeux notamment par rapport aux belles perspectives d’avenir que le réseau AXIMOTRAVO leur propose.


Lire l’article complet sur : https://www.toute-la-franchise.com/news-533734-aximotravo-licencies-seminaire.html