Il y a un peu plus d’un an, en janvier 2018, Yoann Gueugneau lançait son activité de courtage en travaux dans l’Indre. Pour mener à bien ce projet de création d’entreprise, le jeune entrepreneur de 30 ans a décidé de rejoindre le réseau Aximotravo. Aujourd’hui, il tire un premier bilan de cette aventure entrepreneuriale et explique en quoi le réseau Aximotravo lui a permis de réussir sa création d’entreprise.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Yoann Gueugneau courtier Aximotravo dans l’IndreYoann Gueugneau : j’ai 30 ans et je suis licencié indépendant Aximotravo dans l’Indre depuis le 1er janvier 2018.

TLF : Pourquoi avoir créé votre société avec le support d’Aximotravo ? Avez-vous consulté des concurrents de votre enseigne ?
YG : J’ai évidemment consulté d’autres franchiseurs mais les échanges avec Olivier Dang m’ont convaincu de créer mon entreprise avec Aximotravo plutôt qu’avec une autre enseigne du marché du courtage en travaux. Tout était clair et pertinent. De plus, j’ai pu contacter des licenciés indépendants déjà implantés qui ont pu me conforter dans mon choix de devenir courtier Aximotravo.

TLF : Etiez-vous de la profession avant de vous lancer ? Si non, pourquoi avez-vous changé de secteur d’activité ?
YG : Non, c’est une reconversion. Avant de m’installer en tant que courtier en travaux, j’ai été pendant 10 ans éleveur canin, puis commercial dans les menuiseries. La méthode de vente ne me convenait pas, c’est pour cela que je me suis tourné vers l’activité de courtage en travaux.


Lire l’article complet : https://www.toute-la-franchise.com/news-533618-aximotravo-clair-pertinent-temoignage-courtier-aximotravo.html