Lucas Godié a choisi de devenir courtier en travaux avec le réseau Aximotravo. C’est dans la Loire que ce nouveau chef d’entreprise vient de s’implanter afin de proposer au plus grand nombre ses services. Pour Toute la Franchise, Lucas Godié a accepté de revenir sur son parcours professionnel antérieur et sur les raisons qui l’ont poussé à se mettre à son compte sur le marché du courtage en travaux. Il expose également les points forts qui lui ont fait choisir Aximotravo plutôt qu’un autre réseau de franchise.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Lucas Godié : J’ai 27 ans et je suis un passionné de l’immobilier et du monde des travaux. Mes expériences professionnelles dans le bâtiment et en tant que commercial itinérant m’ont orienté aujourd’hui vers ce métier qui me paraît comme une évidence pour l’avenir.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise pour devenir courtier en travaux et ce réseau en particulier ?

L.G. : Je n’avais pas comme idée première de travailler avec un réseau de franchise. Par contre, dès mon premier entretien et la présentation du réseau Aximotravo, j’ai tout de suite choisi d’intégrer ce dernier en étant bien entouré avec des personnes compétentes telles qu’Olivier Dang et un modèle impactant. C’est un réseau novateur et qui offre de nombreuses perspectives d’avenir très intéressantes.


Lire l’article complet : http://www.toute-la-franchise.com/news-532776-aximotravo-loire-perspectives-avenir.html