Rénovation et construction Lanteuil

Courtier en travaux sur le secteur de la Corrèze et plus précisement dans la zone géographique autour de Tulle, Argentat et Beaulieu. Je suis là pour vous accompagner dans vos démarches et travaux.

Courtier en travaux en Corrèze

Romain Tronche

Je me suis installé comme courtier en travaux après avoir été chargés d’affaires dans l’agencement de boutique. Le courtage en travaux fût une évidence. J’aime le contact avec les clients et j’ai envie de leur apporter mon aide pour leur projet personnel ou professionnel.

Les accompagner dans leurs démarches et leurs facilités la tâche. Nous savons que lié travail et travaux ne sont pas faciles et je veux être là pour palier à c’est difficultés.

06 40 89 62 48

Courtiers en travaux

Interlocuteur Unique

Nous sommes là pour éviter la charge de la relation entre le client et les artisans. Cela évite les retards de chantier car nous coordonnons l'ensemble des travaux.

Icone sélection des artisans

Trouver des artisans

Nos entreprises sont toutes locales nous les sélectionnons minutieusement afin d'être sûr de leurs compétences et de leurs relationnelle. Nous souhaitons des entreprises impliquées pour leurs clients.

Icone négociation des devis

Négociation des devis

Nous négocions les devis pour notre clients afin de rentrer dans le budget des clients tout en respectant la qualité qui est très importantes. Notre But trouver des solutions pour rentrer dans l'enveloppe budgétaire du client.

Icone écurisation des acomptese

Sécurisation des devis

Nous avons recourt à un comptes qui sécurise tout les acomptes clients. Cela permet de versé l'argent uniquement au début des travaux. Cela permet au clients de ne pas avoir versé un acompte à une entreprise et que celle-ci intervienne pas par la suite.

Objectif du courtier en travaux

Mon but en tant que courtier en travaux est de vous apporter une sérénité dans vos travaux. Avoir l’assurance que les travaux rentreront dans votre budget et d’assurer le suivi afin que tout se déroule parfaitement et ainsi, ne pas se retrouver avec des surprises en fin de chantier.