Devenir courtier en travaux : « AXIMOTRAVO m’a mis en confiance pour lancer sereinement mon activité de courtage en travaux »

En avril 2018, Nicolas Durand rejoignait le réseau AXIMOTRAVO pour lancer son activité de courtier en travaux à Brive la Gaillarde et sur le département de la Corrèze. Après cette première année d’activité, il fait le point et nous partage son retour d’expérience sur son activité de courtage en travaux et son nouveau statut de chef d’entreprise.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Nicolas Durand : Je suis licencié AXIMOTRAVO en Corrèze depuis avril 2018. J’ai sauté le pas de la création d’entreprise après près de 12 ans de salariat et j’ai choisi de rejoindre le réseau AXIMOTRAVO pour réussir ce nouveau projet.

TLF : Pourquoi avoir créé votre activité de courtage en travaux avec le réseau AXIMOTRAVO ? Avez-vous consulté des concurrents de votre enseigne ?

ND : J’ai toujours eu le besoin d’être entouré dans ma vie professionnelle. La franchise a été pour moi un très bon compromis entre l’indépendance et le travail en équipe. Avant de rejoindre AXIMOTRAVO, j’ai consulté 2 autres franchiseurs du marché du courtage en travaux. Aucun d’eux ne répondait à mes attentes, notamment pour ce qui est de la sérénité, et le côté humain n’était pas au rendez-vous.

TLF : Etiez-vous de la profession avant de vous lancer dans le courtage en travaux ?

ND : Avant d’entreprendre dans le courtage en travaux, j’ai travaillé près de 12 ans dans 3 bureaux d’études différents, spécialisés dans l’aménagement intérieur de divers espaces (hôtel, restaurant, bateaux, magasins…). Devenir courtier en travaux représente donc une continuité logique de ma carrière.

TLF : Comment avez-vous été et êtes-vous toujours accompagné dans votre activité ?

ND : Le réseau AXIMOTRAVO a toujours été présent du début jusqu’à aujourd’hui. Si j’ai le moindre doute, je peux compter sur le soutien de la direction du groupe comme sur les autres courtiers en travaux AXIMOTRAVO. Un vrai travail d’équipe !

TLF : La formation vous a-t-elle permis concrètement de démarrer votre activité dans des conditions optimales ?

ND : Complètement. Grâce aux différentes formations, AXIMOTRAVO m’a mis en confiance pour lancer sereinement mon activité de courtage en travaux.

voir l’article complet :

https://www.toute-la-franchise.com/news-533888-devenir-courtier-travaux-aximotravo-confiance-activite-courtage-travaux.html

Nous rejoindre : cliquez ici