Courtier en travaux AximotravoLudovic Oliveira exerce son activité à Limoges depuis bientôt trois ans. Il a rejoint le réseau Aximotravo en 2016 dans le cadre d’une reconversion professionnelle. Aujourd’hui, il a le recul nécessaire pour évaluer le bienfondé de cette décision prise il y a trois ans de créer son entreprise avec le réseau Aximotravo. Découvrez son témoignage.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Ludovic Oliveira, Courtier en travaux Aximotravo à LimogesLudovic Oliveira : Je suis un local, né à Limoges. J’ai 33 ans et j’ai un tempérament « fonceur ». Travailleur, j’ai besoin d’être passionné par tout ce que j’entreprends.

TLF : Pourquoi avoir créé votre société avec le support du réseau Aximotravo ? Avez-vous consulté des concurrents de votre enseigne ?

LO : J’ai créé ma société avec le support du réseau Aximotravo car mon choix impliquait une réorientation professionnelle. Je n’évoluais pas dans le monde du bâtiment auparavant et j’avais donc besoin d’être accompagné sur le long terme et de bénéficier de formations et d’assistance. De plus, le métier de courtier en travaux se pratiquant généralement seul, le côté réseau et partage d’expériences des licenciés m’attirait. Oui j’ai consulté des concurrents d’Aximotravo, mais aucun n’a réellement retenu mon attention…

 


Lire l’article complet :  https://www.toute-la-franchise.com/news-533625-franchise-courtage-travaux-pratique-depasse.html