Mikaël Mathieu a démarré son activité de courtier en travaux Aximotravo au mois d’août dernier dans le département du Val d’Oise. Pour Toute la Franchise, l’entrepreneur a accepté d’en dire plus sur ses premiers pas aux côtés de l’enseigne.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Mikaël Mathieu : Je m’appelle Mikaël Mathieu, j’ai un DUT en génie civil et une licence professionnelle en bureau d’étude. J’ai été chef de chantier puis conducteur de travaux dans le domaine du VRD pendant 8 ans.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

MM : J’ai choisi le système de la franchise pour m’aider et être accompagné dans ma nouvelle activité tout en restant indépendant. Après avoir comparé les différentes offres de franchises, seule l’enseigne Aximotravo m’a semblé être la plus à même de répondre à ma demande, c’est pourquoi je me suis tout naturellement orienté vers elle.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ? Qu’en attendez-vous par la suite ?

MM : La franchise m’a accompagné, motivé et orienté afin de faire les bons choix, surtout au démarrage de mon activité. Je n’attends rien de plus de cette franchise qui répond déjà parfaitement à mes demandes, à savoir une écoute et un accompagnement personnalisés.


Lire l’article complet : http://www.toute-la-franchise.com/news-532307-temoignage-du-nouveau-licencie-aximotravo-du-val-d-oise.html