Eric Riefenstahl vient de rejoindre le réseau de courtage en travaux Aximotravo à Remiremont, dans les Vosges. Il a en effet fait le choix de s’appuyer sur un concept solidement éprouvé pour créer son entreprise à 50 ans. Il revient, pour Toute la Franchise, sur son parcours professionnel et les raisons qui l’ont poussé à rejoindre ce réseau plutôt qu’un autre pour se lancer sur le marché du courtage en travaux. 

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Eric Riefenstahl : J’ai 50 ans et je réside dans le département des Vosges. Avant de créer mon entreprise avec Aximotravo, je commercialisais de la menuiserie.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise pour devenir courtier en travaux, et ce réseau en particulier ?

E.R. : J’ai choisi le système de la franchise pour ne plus être seul professionnellement. Mon choix s’est porté sur Aximotravo pour le coût modéré de l’adhésion, la dynamique, la notoriété de l’enseigne et les projets.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ? Qu’en attendez-vous par la suite dans le développement de votre activité ?

E.R. : Il m’a apporté une juste vision du métier, des conseils. Pour la suite, j’en attends un support marketing performant et un échange d’idées avec les autres franchisés.

voir l’article complet :

https://www.toute-la-franchise.com/news-534386-devenir-courtier-travaux-50-ans-temoignage-aximotravo.html

Nous rejoindre : cliquez ici